dimanche 3 décembre 2017

Le mot du président

Julien Dechaume
Rue Marguerite THIBERT
21000, DIJON


Bonjour à tous.
Voilà déjà 8 ans que je traîne mes comstars avec le bocf.
D'abord avec Hélène, ensuite Pascal, Faf, et enfin Nico.
Chacun sa personnalité, ses ambitions, mais finalement toujours pour le même club.
Alors, merci à eux d'avoir permis au BOCF d'exister.
Nico nous à fait part de son souhait d’arrêter, Je propose donc mes services pour prendre la suite. Pas tout seul évidemment, Clement Lallet, Philippe jardon, Gérard Gublin, Paul Malet et Jean Pierre Fabriccelli m'ont proposé mains fortes. Je n'ai hélas pas la science infuse mais un attachement fort pour ce club et ses membres qui, avec le temps sont devenus des potes et même des amis pour certains.


Notre vision :
Nous n’avons qu’un leitmotiv, faire tourner nos motos avec nos amis dessus et ce, dans le plus pur esprit du Continental Circus de l’époque. Notre équipe est là pour apporter de la stabilité aux différents services et évènements qui seront prévus pour cette nouvelle année.
Nous n’attendons qu’une chose en retour, le plaisir de votre présence.


Amicalement, l’équipe du BOCF 2018


Nos objectifs :


EVENEMENTS
GALVACHE 2018 (04-08 Mai 2018)
Coupes Moto Légendes 2018 (01-03 Juin 2018)
Les Bolées d’Or (de l’ami aquajip)
Balade du Ventoux (de l’ami marsu)
Un évènement piste à Magny Cours (c’est encore un secret)
Des montées Historiques (on vous assure la logistique)


SERVICES
La prise en charge de l’administratif pour les différents évènements
Des avantages liés à un partenariat entre le BOCF et CIC (assurances)
Un support technique (merci Marsu)
Un support d’aide à la recherche de pièces
Un relais de transmissions de vos annonces
Des réductions à nos évènements (Galvache, CML, etc…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire