mardi 26 avril 2016

IRON BIKERS 23-24 Avril 2016 circuit Carole

Un petit compte rendu des Iron Bikers par Sandro notre correspondant pour l'île de France

Arrivé le vendredi soir pour monter le stand avec Jo, Pierre, Pat et Jean-phi qui est resté dormir…
Un petit apéro juste pour dire et 1 Kg de cassoulet pour Jean-Phi et moi, car les autres ne sont pas resté avec nous, autant vous dire que le reste de la soirée et même de la nuit a été un remake de la soupe aux choux à Carole !!!...
Le samedi matin il fait déjà froid et l'on attend pire pour la fin de journée et le dimanche...
Chacun se prépare à rouler, mais vent froid, donc piste froide et pneus qui chauffent mal, on va tous rester calme sur les prises d’angles…
Dans l’après-midi ce n’est pas si mal et je découvre une nouvelle machine une bête de course même !
Je n’ai changé que le moteur par rapport à l’an dernier, mais c’est un p’tit monstre et toute la machine en est changée.
Sur piste sèche et sans prendre trop d’angle j’ai eu la sensation de survoler la série avec une machine qui lève à l'accélération…


la journée du samedi se passe avec du t'attaquais toi ?
et du j'tire trop court...
je dis le samedi mais c'est tous le week-end une preuve en image du dimanche midi :


en regardant le ciel on se dit que l'avant dernière série du dimanche sera sûrement la dernière et ça sera confirmé en rentrant sur la piste!!!...


si vous regardez jusqu'au bout quand je suis à 20 à l'heure dans les courbes les points blancs qui rebondissent sur la piste c'est de la grêle...
je me suis dit que de toute façon je suis mouillé et comme ça je vais pouvoir voir tester le grippe de cette piste sans gros risques vu qu'il ni a plus que Franck et moi dessus...
Du grippe il y en a mais j'ai la tête comme un compteur à gaz et le nez qui coule...
un très bon week-end avec une très très bonne équipe merci à nos femmes pour tous, et aux copains qui sont quand même venu.

les photos bientôt...




SANDRO